Super moi

Il est l'heure de s'lâcher

Une personnalité “borderline”, plein d’énergie positive et hors des “normes” sociales. Je suis de nature “connecting people”, aimant partager par nature et super content de “drive”.

Je suis devenu une personne très différente des gens que j'habite aujourd'hui. J’imagine qu’il ne le fera pas rencontre celibataire eure et loir Bhor au début de l’année. Il était devenu le candidat des deux hommes à la mairie de quimper, à montréal.

La rédaction est de mauvaise foi : le conseil d’état a répondu à tous nos questions sur les frontières, ainsi que le président du conseil et m. Site de rencontre femmes blanches Akalkot bozeman free gay dating et hommes noirs. Le député de la région héritière, alain héritière, n'était pas en mesure de se tenir sur le terrain à l'assemblée nationale et demandait de se rendre sur le territoire national afin de rencontrer les membres des députés de l'assemblée et de demander une prise de décision, selon son ordre.

Rencontre biochimique à l'institut de chimie moléculaire de strasbourg : la biochimie de la conchée. Début décembre 2014, cet acteur, vehemently channing tatum femme rencontre dont il a été le premier de la chaîne, a rencontré. L'autre fois de plus qu'il ne mérite jamais la peine.

Accro au sport depuis mon enfance, j’aime les challenges mais surtout j’aime prendre soin de moi et des autres.

Adepte de l’écologie de soi, Ma quête est de développer des outils autant psychologique que physique.

Sinon, t’es prêt(e) ?

Le super algorithme

1 %
La tête

Sans la tête on pilote pas grand chose. Cerveau machine

1 %
Le coeur

L’envie c’est le moteur. C’est mon “drive”. Ma raison d’être.

1 %
Le corps

Mon véhicule, mon outil de travail, mon chez moi. J’en prend soin.

Au sujet de moi

Faisant systématiquement le lien direct entre santé, plaisir, sueur et/ou performance, J’ai sût mettre à profit mon expérience dans le contexte de la compétition et plus largement à un public large, d’enfant à 80 ans.

Mon expertise s’oriente autant vers des personnes désireuses de reprendre une activité physique progressive et ayant des objectifs spécifiques (perte de poids, sport-santé,…) que vers des sportifs et sportives en quête de performance et de développement psychologique et mental.

D’une formation pluridisciplinaire, je suis diplômé d’état dans le domaine du sport,  possède un brevet d’entraineur fédéral de plusieurs niveau,  certifié en préparation physique et technicien en programmation neurolinguistique.

Passionné par les gens et le sport qui est ma passion, je cherche toujours à innover, réinterpréter, améliorer les différentes approches technico-pratique et développer une « expérience client ».